A- 30 juin / 10 juillet 2021 - "Abstraction narrative" - Lectoure (Gers)

 Exposition à la galerie située cour de l'Hôtel de Ville à Lectoure (32). 
Ouvert tous les jours de 10h à 12h et 15h à 19h
Du 30 juin au 10 juillet 2021
 
 
Le décès soudain de Claude Barrère au cours de cet hiver ne m'a pas fait renoncer à exposer avec lui: En concertation avec sa fille, je présenterai des pièces parfois anciennes de son travail de dessinateur.
 
De mon côté, j'exposerai des motifs abstraits, élancés, colorés, qui à mes yeux racontent chacun une histoire... Bien sûr, tout tableau est une histoire : la sienne propre qu’il donne à voir dans ses repentirs, ses interstices, la subjectivité de son auteur. Le philosophe John Dewey décrit l’art comme une "expérience". L'expérience, dans cette série, c'est l'observateur construisant à sa guise une narration à partir des signes que je lui propose. 
Découvrez ci joint, rubrique "abstraction narrative", quelques unes des oeuvres présentées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire