"SATVA"

SATVA c'est d'abord une bande dessinée en couleur de 106 pages, 21x30cm, qui je l'espère vous surprendra! Un trait libre au service de personnages forts qui refont le monde avec facétie et curiosité.

L'aventure est au pied de l'immeuble!
Difficile de résumer SATVA! C'est assurément un parcours initiatique: Tim habite dans une banlieue quelconque, prépare son BAC et s'emmerde... Ses rencontres -amicales, tendres, dangereuses ou extravagantes- vont contribuer à construire son identité.
On pourra s'identifier aux nombreux protagonistes, exaspérants ou attachants, mais rarement incurables... Tous nous emmènent dans un quotidien juste assez décalé pour nous en faire découvrir l'autre versant.
Ou comment parler d'économie, de religion, ou du travail, ...avec légèreté et humour!

Au départ, une envie: me surprendre moi-même!
J'ai construit SATVA au fil de l'eau. Mes rencontres et mes réflexions ont alimenté un scénario sans issue prédéterminée. Je souhaitais que le lecteur soit aussi surpris que moi des rebondissements de la narration, qui devait néanmoins rester fluide.
Pour cela, j'essaye d'associer:
  • un trait vif et ouvert pour exprimer les attitudes des personnages
  • une couleur soignée qui renforce les ambiances
  • des dialogues directs, où poésie et humour ont toute leur place.
SATVA est édité chez Doryphores depuis août 2019. 
Distribué par plusieurs librairies toulousaines (Privat, Ombres blanches, Terres de légende, Atmosphères), on peut aussi le commander à antoine.voisin@wanadoo.fr (22.50€ + 6.50€ frais d'envoi) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire